Une huile de silicone est un additif pour peinture acrylique à utiliser en association avec un médium de lissage, permettant ainsi la création de cellules. Quelques gouttes suffisent lors de vos mélanges. L’huile de silicone s’ajuste en fonction de l’effet de couleur cellule recherché. (Attention, s’il y a trop d’huile de silicone, cela peut créer des trous.)[3 à 8 gouttes suffisent largement].
Conseils d’utilisation : Huile de silicone.
Pour faire suite à votre mélange : couleur acrylique / médium de lissage / huile de silicone, l’utilisation d’un chalumeau sur le mélange juste coulé permet la création rapide de petites cellules. Il ne faudra pas attendre que le mélange soit sec, autrement l’utilisation du chalumeau n’aura pas d’impact. Une fois la surface bien sèche, enlever l’excès d’huile de silicone, essayer avec un linge doux et sec ou imprégné d’un peu d’alcool. Ne pas frotter trop fort, sinon vous risquez d’abîmer la surface de l’œuvre. Indispensable pour avoir un beau rendu une fois glacé, appliquer sur la surface dégraissée une couche de médium de lissage au pinceau. Une fois cette couche de médium de lissage sèche au toucher, vous pouvez couler votre mélange de résine époxy Gédéo, et ainsi obtenir un effet incomparable à découvrir.
Caractéristiques — Huile de silicone — Pébéo.
Disponible en 45 ml
Huile de silicone Pébéo - Médium pouring acrylique
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de nos magasins.
L'huile de silicone Pébéo s'utilise en association avec un médium de lissage. Elle permet la création de cellules artistiques. Quelques gouttes suffisent lors de vos mélanges.