Fermerclose

Pâte à modeler

Pour une première approche du modelage, la pâte à modeler se révèle être une pâte argileuse fascinante, car elle ne nécessite aucune cuisson pour être durcie. On peut la travailler à la main, mais pour construire le volume ou affiner sa pâte, l’utilisation d’outils de modelage est recommandée. Plastiline, Fimo Staedtler, Monster Clay ou Giotto Plastiroc, quelle gamme de pâte à modeler convient le mieux à vos idées de modelage ?

Il y a 22 produits.

Affichage 1-22 de 22 article(s)

Tout savoir sur la pâte à modeler avant d'acheter.

Gamme de pâte à modeler pour amateurs et professionnels.

Première approche du modelage, la pâte à modeler participe à l’éveil à la matière, qu’on soit enfant ou adulte. Pour commencer l'activité artistique du modelage, la pâte à modeler est le matériau idéal pour débuter, Boesner a également sélectionné une large palette de pâtes à modeler. Nous proposons de la pâte à modeler Bio Pébéo, disponible en plus gammes de couleurs. Vous trouverez dans cette gamme de la pâte à modeler couleur anis, pâte à modeler couleur émeraude, pâte à modeler couleur turquoise, pâte à modeler couleur papaye. Pébéo propose une pâte à modeler naturelle et issue de l'agriculture biologique. Nous proposons également de la pâte à modeler couleur grise et de la pâte à modeler couleur ivoire pour artistes de la gamme Boesner.

Une pâte à modeler idéalement pour les artistes professionnels.

Nous proposons une large sélection de pâtes à modeler. Vous trouverez de la pâte à modeler Plastiline très appréciée du milieu professionnel. Elle offre un volume et permet un séchage excellent. Nous proposons également de la pâte à modeler Fimo pro de la gamme Staedtler. La pâte à modeler FIMO Pro est facile d'usage et prête à être cuite. Staedtler propose également de la pâte à modeler Fimo Effect, une pâte à modeler à plusieurs effets différents et techniques spéciales de modelage. La pâte à modeler Fimo soft de la gamme Staedtler est une pâte à modeler souple. Elle permet une créativité et une mise en forme en un rien de temps.

Une sélection d'accessoires pour pâte à modeler.

La pâte à modeler requiert elle aussi des accessoires, que ce soit pour la finition ou pour de meilleures performances. Boesner a sélectionné des accessoires idéaux et pratiques pour la pâte à modeler. Nous proposons de la laque de finition pour pâte à modeler. Cette laque de finition à effet vernis glacé pour pâte à modeler de la gamme FIMO. Pour modeler votre pâte à modeler, nous proposons un rouleau crystal pour pâte à modeler.

Pour découper votre pâte à modeler, nous proposons 3 cutters lames pour pâte à modeler, une lame droite, une lame souple et une lame ondulée. Pour ramolir votre pâte à modeler, nous proposons un ramolisseur pour pâte à modeler de la gamme FIMO, idéal pour une utilisation à la seringue. Nous proposons également du gel liquide pour pâte à modeler, particulièrement transparent. Ce gel liquide pour pâte à modeler reste extra flexible d'utilisation. Pour le modelage en papier mâché ou le modelage en plâtre, nous proposons du fils de fer en métal brut ou du fils de fer vert.