Fermerclose

Matériel et accessoires Decopatch

Grâce aux matériels et accessoires Décopatch, nous encourageons la créativité de tous les artistes. Quelle gamme de ciseau, pinceau, gesso, vernis-colle ou vernis vitrificateur convient le mieux à vos idées de création ? Boesner France présente à la vente un large choix d'outils, matériel et accessoires disponible au meilleur prix. Équipez-vous maintenant avec Boesner !

Il y a 28 produits.

Affichage 1-28 de 28 article(s)

Tout savoir sur le matériel et les accessoires Décopatch avant d'acheter.

Que sont les accessoires Décopatch et le matériel associé ?

Pour pratiquer le Décopatch, il vous faut au départ un sujet à décorer, apprêté ou non, ainsi que des feuilles Décopatch prêtes à être découpées ou déchirées. Toutefois, il vous manque des éléments importants. Le vernis colle est indispensable pour coller les feuilles Décopatch. Le gesso peut s’avérer utile pour apprêter l’objet à décorer. Pour ce faire, il vous faut des pinceaux brosse dédiés à cet usage pour appliquer minutieusement les feuilles Décopatch ou le gesso. Les ciseaux vont vous servir à découper le papier Décopatch.

Comment choisir son matériel Décopatch ?

Sauf si vous avez un kit Décopatch qui permet de débuter ou de pratiquer immédiatement cette activité, il va falloir choisir des accessoires complémentaires pour décorer votre objet. En premier lieu, si votre sujet n’est pas apprêté et que vous souhaitez appliquer de la peinture dessus, préférez un gesso couvrant qui va permettre à la peinture d’accrocher la surface. Le gesso peut être utilisé également avant la pose du vernis colle. Le vernis colle est l’élément indispensable au collage des feuilles Décopatch sur le sujet. Le vernis vitrificateur va amener une finition décorative mais aussi protéger votre objet face aux conditions naturelles.

Quelle utilisation pour les accessoires Décopatch ?

Les accessoires Décopatch sont quasiment indispensables à la pratique du Décopatch. Il est nécessaire de bien les utiliser pour que votre résultat final soit à la hauteur de votre créativité. Utilisez le gesso pour bien apprêter votre surface. Ainsi elle acceptera la peinture acrylique mais aussi les feuilles Décopatch. Si vous ne souhaitez pas utiliser de gesso car vous ne voulez travailler qu’avec des feuilles Décopatch, prenez du vernis colle et apposez-le en même temps de votre fragment de feuille. Pour ce faire, il vous faut des pinceaux adaptés. Enfin, pour un meilleur rendu final et une meilleure protection dans la vie courantes, utilisez un vernis vitrificateur.

Commandez votre matériel pour Décopatch sur Boesner.fr