Fermerclose

Chevalets d'extérieur

L’observation en plein air fait partie de l’apprentissage du peintre. Comme son nom l’indique, un chevalet d’extérieur est un support permettant à l’artiste peintre d'exercer son art en extérieur. Grâce à lui, vous pourrez poser efficacement vos châssis entoilés, cartons ou blocs de papier. Façonnés en menuiserie artisanale française, nos supports chevalet d’extérieur répondent aux techniques de peintures en extérieur et d’exposition en galerie. Quelle gamme de chevalet de campagne convient le mieux à vos idées de création ?

Il y a 4 produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)

Tout savoir sur les chevalets d'extérieur avant d'acheter.

Chevalet adapté à la peinture en extérieur grâce aux trépieds.

Lorsqu’on souhaite peindre à l’extérieur sur le motif, il est important de s’équiper d’un chevalet d’extérieur capable de s’adapter au terrain en offrant la stabilité nécessaire au geste de l’artiste. Peindre à l’extérieur sans chevalet d'extérieur amène des contraintes que l’on n’a pas en atelier : un sol inégal, moins de meubles pour poser le matériel, des conditions climatiques variables, etc. Pour stabiliservotre chevalet d'extérieur, nous proposons des gammes sur trépied capable de se planter dans la terre et garantir le maintien du chevalet.

Si votre lieu de peinture est distant, nos chevalets d’extérieur sont prévus pour être pliés et portés sans fatigue. Pour les conditions climatiques un peu plus humides, nous avons un modèle de chevalet d'extérieur en aluminium, léger et résistant. Pour offrir plus de confort à l’artiste, le chevalet en coffret permet de stocker le matériel tel que les tubes, les pinceaux, les pots, sur un support.

Découvrez également : châssis entoilés, coffret peinture à l'huile, coffret peinture acrylique, coffret peinture aquarelle, papier pour peinture.