Votre navigateur ne supporte pas le javascript
Retour en haut
 

FAQ

Catalogue

Notre nouveau catalogue papier sera bientôt disponible en magasins. 


Mon compte

Si vous êtes client d'un magasin Boesner, il vous faut tout d'abord créer un compte sur le site. Quelques secondes suffisent : indiquez vos nom et prénom, votre adresse email, et choisissez un mot de passe. Validez en cliquant sur le bouton "Créer un compte". Vous êtes maintenant client sur le site et vous pouvez passer commande !

Si vous avez oublié votre mot de passe, merci d'utiliser la procédure afin de le récupérer

 

Commandes

Pour passer commande sur notre site, il est nécessaire d'indiquer au moins 1 numéro de téléphone. Celui-ci peut servir au transporteur, pour prendre rendez-vous avec vous, ou pour vous avertir d'un événement concernant votre colis.
Vous pouvez ajouter un numéro de téléphone lors de votre commande.

Actuellement, notre délai de traitement d'une commande est d'environ 3 jours ouvrables à partir de la réception de votre règlement.
C'est la durée moyenne entre le moment où vous passez commande et le moment où votre colis est remis au transporteur.


Paiement

Paiement par Carte Bancaire
Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire (CB, Visa, MasterCard), grâce à notre module bancaire sécurisé.

Paiement par Paypal 
Vous pouvez régler votre commande via votre compte Paypal

Paiement par chèque
Vous pouvez régler votre commande par chèque : nous envoyons alors votre colis dès l'encaissement de votre chèque.
Voici l'adresse à laquelle nous faire parvenir votre chèque :
BOESNER VPC
Galerie Tatry
170, cours du Médoc
33300 BORDEAUX

N'oubliez pas de nous joindre le numéro de votre commande.

Paiement par virement bancaire
Vous pouvez choisir de payer par virement bancaire. Nous traiterons votre commande dès le virement confirmé par notre banque.


Livraison

Consultez toutes les informations liées à la livraison de votre commande chez Boesner.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question complémentaire.