Fermerclose
Consulter nos promotions

Additifs et mediums pour peintures aquarelles

L’aquarelle est une peinture qui se dilue à l’eau. En modifiant la consistance de vos couleurs avec un additif ou un médium, vous créez des effets remarquables. Winsor & Newton, Schmincke, Pébéo ou Sennelier, quelle gamme d'additif et médium pour peinture aquarelle convient le mieux à vos idées de création ?

Il y a 23 produits.

Affichage 1-23 de 23 article(s)

Tout savoir sur les additifs et mediums pour peintures aquarelles avant d'acheter.

Mieux maîtriser son aquarelle par ses médiums.

L’aquarelle est une technique de peinture qui n’a besoin que d’eau pour révéler sa couleur. Si l'on maîtrise l’eau et la couleur, on aime parfois expérimenter d’autres effets et créer des textures, pour cela de nombreux auxiliaires pour aquarelle sont disponibles. Des médiums spécifiques à l’aquarelle ont été mis au point pour les artistes qui souhaitent faire de nouveaux effets. Il y a notamment le fiel de bœuf particulièrement prisé par les artistes, les médiums de structure, de granulation, etc. Les artistes Boesner ont sélectionné une large gamme d'auxiliaires pour aquarelle et gouache afin de répondre à l'ensemble des demandes.

Réserver ses blancs en aquarelle.

Les fluides de masquage pour faire des réserves de blanc ou drawing-gum sont disponibles pour vous aider à garder vos zones de lumière sur le papier. Elles s’appliquent très facilement et permettent de jolis rehauts de lumière.

Découvrez également : matériel peinture aquarelle, pinceaux à lavis, feutre et marqueur aquarelle, pigment peinture, aquarelle extra fine.