Fermerclose

Animaux à décorer

Grâce aux animaux à décorer en papier mâché Décopatch, nous encourageons la créativité de tous les artistes. Libre cours à votre imagination, vous pouvez les orner de peintures, de papiers Décopatch et de tesselles. Quelle gamme de support animal à décorer convient le mieux à vos idées de création ?

Il y a 77 produits.

Affichage 1-50 de 77 article(s)

Tout savoir sur les animaux à décorer avant d'acheter.

Qu’est-ce qu’un animal à décorer Décopatch ?

Chez Décopatch, les animaux à décorer sont principalement en papier mâché. C’est une excellente matière à peindre et à customiser. Si vous débutez, choisissez un petit animal à décorer simple, avec peu de creux. Choisissez une surface plutôt plate. Si vous êtes amateur du Décopatch, vous pouvez vous orienter vers des animaux plus grands, nécessitant plus de travail et de matière à préparer. Dans tous les cas, vous allez obtenir un résultat surprenant.

Comment peindre un animal à décorer ?

Avant de décorer votre animal, préparez votre support avec un apprêt qui permettra de faciliter l’accroche de la matière. Prenez par exemple un gesso blanc, transparent ou noir et appliquez-le au pinceau en soie de porc ou fibre synthétique. Etalez bien le gesso sur toute la surface en veillant à recouvrir toute le support de manière homogène, sans paquet. Préparez votre peinture acrylique sur une palette et appliquez-la délicatement sur l’animal. Plusieurs couches sont parfois nécessaires pour recouvrir entièrement la surface. Une fois la peinture terminée, vous pouvez compléter votre création avec de petits éléments de décoration comme des strass, des paillettes, des morceaux de papier, etc.

Comment décorer un support Décopatch sans peinture ?

Si vous utilisez du papier fin de type Décopatch, vous pouvez appliquer le papier directement au vernis colle. Vous découpez votre papier fin en petits fragments que vous déposez ensuite sur l’animal avec un pinceau imbibé de vernis colle. Le vernis colle est un liant idéal pour les animaux à décorer en papier mâché. Vous pouvez l’utiliser directement sur le sujet, sans avoir à apprêter la surface. Le vernis colle sèche en quelques heures et votre animal est décoré. Pour une finition plus éclatante, vous pouvez utiliser un vernis vitrificateur.

Commandez votre animal à décorer Décopatch sur Boesner.fr