Fermerclose

Chevalets de table

Comme son nom l’indique, un chevalet de table est un support permettant à l’artiste peintre d'exercer son art sur une table. Grâce à lui, vous pourrez poser efficacement vos petits châssis entoilés, cartons ou blocs de papier. Façonnés en menuiserie artisanale française, nos supports chevalet de table répondent aux techniques de peintures académiques et d’exposition en galerie. Quelle gamme de chevalet de table convient le mieux à vos idées de création ?

Il y a 17 produits.

Affichage 1-17 de 17 article(s)

Tout savoir sur les chevalets de table avant d'acheter.

Le chevalet de table, un support de beaux-arts admirable pour peindre et décorer un espace.

Le chevalet de table représente un support de beaux-arts, sur lequel l’artiste peintre peut poser son châssis entoilé ou carton entoilé. Comme son nom l’indique, c’est un chevalet qui naturellement doit être posé sur une table. Conçu exclusivement pour les petits sujets et pour les travaux de peinture méticuleux, un chevalet de table est compact et se range facilement, et ce, dès qu’on le souhaite. À double vocation, un chevalet de table permet de peindre à la verticale, mais également de décorer un espace. On l’utilise pour présenter des livres d’or en fin d’exposition ou événement. Disponibles sous différents modèles, nos chevalets de table en bois sauront satisfaire les artistes les plus exigeants.

Comment choisir son chevalet de table ?

Le choix de son chevalet de table se fait en fonction de vos besoins. Artistes amateurs, débutants ou professionnels, posez-vous les bonnes questions. Que cherchez-vous à faire ? Vous souhaitez vous initier à la peinture de beaux-arts sur petits et moyens formats ? Eh bien, découvrez nos chevalets de table exclusivement dédiés à la pratique de la peinture. Vous souhaitez exposer un bel ouvrage de reliure, ou un livre d’or en fin d’exposition ou d’événement ou tout simplement ajouter une touche moderne à votre décoration ? Eh bien, nous proposons une gamme de chevalets et lutrin de table exclusivement dédiés à l’exposition de tableaux, mais aussi pour présenter des étiquettes de prix, des photos, des dessins, des cartes postales, etc.…

Façonnés en menuiserie artisanale française, nos chevalets de table en bois répondent aux techniques de peinture de beaux-arts et d’exposition en galerie. À savoir qu’au-delà d’une certaine surface, on manquera en effet d’amplitude pour travailler, il faudra donc passer au chevalet d’atelier.