Un pinceau pointe plate bombée en soies de porc naturelles.
Plébiscité pour l'étude de la peinture à l'huile et acrylique, les pinceaux plats-bombé D'artigny série 3593 Raphaël sont en soies de porc extra-blanches montées sur cambre d'excellente qualité. Ils conservent très bien leur forme naturelle et offrent une excellente longévité. Les pinceaux D'artigny série 3593 Raphaël présentent une nouvelle forme “plat-bombé” pour un pinceau 2 en 1. La virole est longue et en cuivre nickelé, le manche est long et verni incolore.Les pinceaux Raphaël disposent d’une notoriété internationale pour la qualité de leurs poils, de leur manche en bois laqué et la finesse de fabrication de leur pointe. Ils sont parfaits pour le peintre qui souhaite que le geste de sa main soit fidèle sur son support.Découvrez également : peintures à l'huile.
Le pinceau, bien que dédié à la peinture, est un outil très sensible. Il demande un entretien après utilisation pour le conserver longtemps. La peinture en pâte a tendance à se loger entre la virole et le haut de la pointe et de fait, réduit la souplesse du pinceau. La pointe risque de se durcir, rendant votre pinceau inutilisable. Le prix du pinceau peut être élevé et il est dommage de voir cette acquisition ne pas perdurer dans le temps.
Pinceaux plats-bombés D'artigny série 3593 Raphaël
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de nos magasins.
Les pinceaux plats-bombés D'artigny série 3593 Raphaël sont en soies de porc extra-blanches montées sur cambre d'excellente qualité. Ils conservent très bien leur forme naturelle et offrent une excellente longévité.