Ambiance Nature, un carnet de coloriage inversé pour dessiner et se relaxer.
L’artiste Cécile Baude-Tagnard et la maison d’édition Un Dimanche Après-midi se sont associés pour proposer un livre de coloriage inversé intitulé « Ambiance Nature ».Ce carnet de coloriage inversé, ou reverse coloring, comporte une cinquantaine d’aquarelles originales imprimées sur du papier spécial dessin sur lequel vous êtes libres de tracer vos propres traits.L’idée est simple : les couleurs sont déjà présentes, c’est à vous de dessiner en traçant les contours et différentes lignes de votre choix, tout en laissant totalement parler votre créativité.Les possibilités créatives sont infinies, c’est à vous d’imaginer et créer le dessin.Vous avez simplement à vous munir d’un crayon, stylo, feutre ou marqueur pour tracer les lignes et créer des formes.Le carnet de coloriage inversé compte 96 pages.Format : 205 x 255 mm.
Qui est l’artiste Cécile Baude-Tagnard ?
Cécile Baude-Tagnard est une artiste française spécialisée dans l'illustration et le dessin. Elle est notamment connue pour son travail dans le domaine du coloriage anti-stress. Baude-Tagnard a créé plusieurs livres de coloriage qui sont populaires en France et à l'étranger.Ses œuvres se caractérisent souvent par des motifs délicats et détaillés, conçus pour offrir une expérience de coloriage relaxante et méditative. Les illustrations de Baude-Tagnard peuvent comporter une grande variété de motifs, allant des motifs floraux et naturels aux motifs géométriques et abstraits.Les livres de coloriage de Cécile Baude-Tagnard sont appréciés par ceux qui recherchent une activité créative pour se détendre et réduire le stress. Son travail a contribué à populariser le concept de coloriage anti-stress en France et ailleurs dans le monde.Découvrez aussi : marqueur à l’unité.
Carnet de coloriage inversé Ambiance Nature
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de nos magasins.
Découvrez le carnet de coloriage inversé « Ambiance Nature », édition Un Dimanche Après-midi, composé d’une cinquantaine d’aquarelles imprimées sur lesquelles il est libre de dessiner, tracer les contours, traits et formes de son choix.