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Suite aux mesures de précaution données par le gouvernement, les livraisons ne sont plus assurées. Le traitement d’une commande est reporté à une date définie par le gouvernement.
 

 

Information importante - Mesures liées au COVID-19 

 

Chers clients, 


Suite aux mesures de précaution définies par le gouvernement, tous les magasins Boesner sont fermés jusqu’à nouvel ordre.


Dans un souci de solidarité nationale, nous avons fait le choix d’arrêter l’activité contre toute considération économique. C’est la meilleure mesure pour lutter contre cet « ennemi invisible » et limiter les conséquences pour notre pays.


Notre devoir et responsabilité à chacun, est de limiter les déplacements qui ne sont pas vitaux. Ces derniers nous mettent tous en danger de manière directe ou indirecte.


Pour ces raisons, la boutique en ligne est suspendue de manière temporaire. Toute commande en cours non livrée actuellement, sera livrée dès reprise de l’activité. 
Nous comptons sur votre compréhension et vous accueillerons avec toujours autant de plaisir après cette période sans précédent.


Rappelez-vous, la créativité n’a pas de limite et comme Picasso disait, « L'art lave notre âme de la poussière du quotidien. ».

 


Votre Equipe Boesner


 

Délais de livraison

Boesner.fr livre en France métropolitaine, Corse, DOM-TOM et Belgique.Si vous souhaitez vous faire livrer dans un autre pays, merci d'entrer en contact avec le site Boesner.com.

Boesner.fr vous propose la livraison gratuite en France métropolitaine (hors Corse) à partir de 99 euros d'achat.Pour les commandes d’un montant inférieur, des frais forfaitaires d’emballage et de port de 4,95 euros TTC sont facturés. Pour des commandes d’un montant total inférieur à 49 euros TTC,  nous facturons des frais de traitement  de 3 euros TTC. Le montant total de la commande est donc majoré de 7,95 euros TTC (4,95€+3€). 
Certains articles trop lourds ou trop volumineux sont cependant exclus de ce forfait. Les argiles par exemple donnent lieu à des conditions particulières d’envoi nécessitant un devis préalable. Pour les livraisons très volumineuses, Boesner se réserve le droit de facturer des frais de port complémentaires.

Pour les livraisons en Corse ou en Belgique, les frais de port sont respectivement de 15 euros TTC (Corse) ou 25 euros TTC (Belgique) pour des livraisons inférieures à 30 Kg. Au-delà de 30 Kg ou pour des livraisons très volumineuses, Boesner se réserve le droit de facturer des frais de port complémentaires.

En cas de frais de port complémentaires, un email vous sera adressé afin de vous en indiquer le montant, correspondant au surcoût du transport. Vous serez alors libre de valider votre commande ou de l’annuler.

Si vous résidez dans les DOM-TOM, vous ne pouvez commander en ligne directement, et devez formuler une demande de devis préalable en sélectionnant vos articles afin qu’un calcul précis des coûts liés au transport puisse être réalisé.

Vos colis sont livrés par Exapaq, Géodis Calberson, ou La Poste, en fonction de leur contenu et de l'adresse de livraison. Vous pouvez également retirer votre commande au magasin Boesner Bordeaux uniquement (du lundi au vendredi de 9h30 à 18h et le samedi de 10h à 17h30).

L’Acheteur peut opter pour la livraison dans l’un des 4.700 Relais Colis.   Néanmoins certains produits ne peuvent être livrés en relais colis. En général il s’agit des colis hors gabarit, volumineux ou au-dessus de 30 Kg. Pour des livraisons en Relais Colis, il n’y aura pas de coût supplémentaire. Sont exclus du service Relais Colis, des livraisons en Corse, Belgique et Dom-Tom

Actuellement et pour les produits courants, notre délai de traitement d'une commande dont la livraison a lieu en France métropolitaine est d'environ de 3 à 8 jours ouvrables à compter de la réception du règlement. Il s’agit de la durée moyenne entre le moment où vous passez commande et le moment où votre colis est remis au transporteur. Ces délais peuvent être amenés à être prolongés en cas de force majeure. Les délais hors France métropolitaine et autres délais spéciaux seront indiqués à réception de la commande.

 

Important : Suite aux restrictions données par le gouvernement en date du 16/03/2020, la livraison n’est plus garantie et les délais de livraisons sont soumis à une reprise d’une activité « normale ».